Espace client

Comment ça marche

 Une fois l’offre commerciale est acceptée, le client remplit la demande d’ouverture  de compte ainsi que la commande de cartes avec les différentes options et limitations. Les options les plus importantes sont :

  • Les plafonds de consommation : Ce sont les limites quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles affectées à chaque carte

  • Les produits : Vous pouvez fixer le ou les produits et services à acheter et ce pour chacune des cartes

  • Le kilométrage : C’est une option qui vous permet de calculer la consommation moyenne de vos véhicules.

  • Le code chauffeur sécurisé : Ce code pourrait être activé, si O'Card est utilisée par plusieurs personnes. Ainsi, on pourrait associer à chaque carte un code PIN et plusieurs codes chauffeurs Sécurisés.



Une fois le dossier complet, rempli et soumis au Service Carte de Libya Oil Tunisie, celui-ci vous fournit les cartes personnalisées, conformément à votre commande. Ces cartes pourront être mises à la disposition des utilisateurs.

L'utilisateur se ravitaille par O'Card à travers nos stations-services.

La carte sera bloquée si on saisit un faux code trois fois consécutivement.

A chaque transaction, l’utilisateur sera amené à saisir son code secret. Un ticket détaillé de la transaction vous sera remis contenant la date, l'heure, la station-service, le N° de la carte, le solde avant et après transaction, le produit prélevé, le montant et la quantité prélevés et le kilométrage si applicable.

Vous pourrez consulter en toute confidentialité vos transactions, et les télécharger sur fichier Excel, au jour le jour à travers votre session « E-fuel » (site web dédié aux clients O'Card).  Cet espace vous permet aussi de consulter les détails de chaque carte et de télécharger les factures et relevés des factures en format PDF.

A la fin de chaque mois, vous recevrez par courrier une facture incluant la TVA* de toutes les transactions passées. Chaque facture est accompagnée du relevé détaillé des transactions.

* : Selon les lois en vigueur