Espace client

FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois le dossier complet reçu et la commande prise en compte, les cartes seront prêtes, selon la quantité :

 

  • Moins de 10 cartes: 48 h ouvrées.

  • Entre 10 et 30 cartes: 72 h ouvrées.

  • Entre 30 et 50 cartes: 5 j ouvrés.

  • Entre 50 et 100 cartes: 7 j ouvrés.

  • Entre 100 et 200 cartes: 10 j ouvrés.

A qui dois-je m’adresser pour obtenir des renseignements pratiques ?

Un numéro de téléphone est entièrement dédié à l’écoute et à l’assistance de nos clients au : au (+216) 70 015 520 ou au (+216) 70 015 521. Un conseiller répondra immédiatement à toutes vos interrogations.

C’est simple, et sans délais. Notez que ce service est ouvert sans interruption du lundi au vendredi de 9h à 16h, sauf jours fériés, au-delà de ces plages horaires, il est possible d’envoyer des messages électroniques à l’adresse suivante : service.carte@oilibya.com

En cas de perte ou de vol de ma carte ça se passe comment ?

Pas de panique, il suffit de contacter notre service client O’card au (+216) 71 951 740 : votre carte est alors immédiatement bloquée.

La création d'une nouvelle carte est alors automatiquement lancée.

Sachez que chaque carte dispose d’un code secret personnel interdisant tout retrait en cas de saisie d’un code erroné.

Peut-on établir des restrictions d’utilisation ?

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • 1 - Vous décidez un emploi sans restriction particulière. C’est le paramétrage par défaut de toutes les cartes.
  • 2 - Vous souhaitez contrôler les usages. A vous de signaler au moment de votre adhésion une restriction géographique (sélection des stations-services où les retraits sont acceptés), une restriction horaire (sélection des plages horaires durant lesquelles les retraits sont acceptés).


Nous pouvons également vous proposez d’activer une limite pour chaque ravitaillement

Est-il possible d’obtenir des informations statistiques sur mes consommations ?

En vous connectant sur votre espace « E-fuel » vous avez, avec précision, les consommations détaillées par carte.

Vous visualisez aisément des informations, telles que les lieux, les jours et heures de retraits, les types de carburants demandés, les volumes exacts consommés...

En plus, vous bénéficiez d’un tableau qui synthétise et analyse les événements carte par carte : nombre total de litres retirés et moyenne des consommations sur l’ensemble de la période écoulée. Autant de témoignages fidèles sur les comportements de consommation de chaque titulaire de carte. Un précieux service de gestion permanent et pertinent.