Espace client

FAQ

J'ai perdu mon Mot de Passe ?

Il vous suffit de nous contacter au (+216) 70 015 520 ou au (+216) 70 015 521 ou nous envoyer un mail service.carte@oilibya.com, nos conseillers vous communiqueront de nouveau vos codes d'accès.

Comment consulter mon compte « E-fuel » sur Internet ?

Veuillez-vous rendre sur le site : http://oilibya-tunisie.efuelsolutions.com

Une fois sur le site, tapez votre login client (présent dans le mail "confirmation de votre adhésion au service « O’card »)ainsi que votre mot de passe et validez en cliquant sur Connexion.

Vous entrez à présent dans votre espace personnel : vous consultez et téléchargez à votre convenance le détail de votre consommation. Il suffit de manipuler les onglets qui sont à votre disposition.

Pourquoi un compte personnel « E-fuel »  par Internet ?

Grâce à l’outil informatique et à internet, l’information circule en toute sécurité et surtout plus rapidement. Voilà pourquoi nous avons mis en place un espace web « E-Fuel »  dédié à nos clients où ils peuvent consulter et télécharger le détail de leur consommation carburant via le net.

« E-fuel » est un service complet à destination  exclusive de nos clients, vous bénéficiez d’un accès sécurisé doté d’un login et mot de passe unique.

Ainsi, vous pouvez gérer votre consommation de carburant et cela pour chaque carte que vous détenez.

Quels sont les avantages financiers de O’Card ?

Le premier avantage, qu'offre O'Card est la possibilité de récupération de la TVA*.

En effet, seules les sociétés pétrolières sont habilitées à fournir une facture contenant le détail de la TVA sur les carburants.

Vous pourrez consulter en toute confidentialité ces transactions, et les télécharger sur fichier Excel, au jour le jour à travers votre espace web E-fuel. Cela vous permettra de réagir à temps en cas d’utilisation anormale ou abusive.

La moyenne de consommation en litres par 100 km, figurant sur le relevé détaillé, permet de détecter une éventuelle consommation inhabituelle.

* : Selon les lois en vigueur

Une fois les options des cartes choisies, peut-on les changer ?

Le paramètrage des options sur la carte se fait à votre convenance en fonction de vos besoins. Il vous suffit de contacter le service carte au 71 951 740. Un de nos conseillés vous communiquera les informations nécessaires.